Archive pour octobre 2014
Le Projet GEM a récemment été souligné dans les médias!
Apparaissant sur Global News Halifax, Dr. Anthony Otley, le directeur du site à Halifax du Projet GEM à IWK Health Centre, discute le projet GEM. L’article se concentre sur l’une des familles qui participe au projet qui sont situé à Fall River. L’article écrit par Julia Wong, intitulé « Fall River family hopes study helps prevent…
Lire la suiteLe Projet GEM apparu dans le Tonight Newspaper
Suite à l’annonce du nouveau financement par Crohn et Colite Canada et Helmsley Charitable Trust, le Projet GEM est apparu dans Tonight Newspaper. L’article intitulé «Crohn’s and Colitis Canada and Helmsley Charitable Trust Announce Largest-Ever Investment in Crohn’s Disease Research in Canada» discute l’événement qui a eu place à l’Hôpital Mount Sinaï et le nouveau…
Lire la suiteDr. Gil Kaplan, le directeur du site du Projet GEM apparu dans le Global News Toronto
Apparaissant sur Global News Toronto, Dr. Gil Kaplan, le directeur du site du Projet GEM à Calgary discute le nouveau financement et le potentiel pour la recherche sur la maladie de Crohn. L’article est écrit par David Boushy et Tamara Elliott et inclut une vidéo de Dr. Kaplan. Cliquez pour l’article (English) complet.
Lire la suiteLe Projet GEM apparu dans le CTV News Calgary
Un autre article qui souligne le Projet GEM à Calgary est apparu sur CTV News Calgary. L’article écrit par Karen Owen est intitulé “Researching Crohn’s disease” et parle de la prédisposition génétique dans le développement de la maladie de Crohn. L’article mentionne aussi une famille qui est inscrite au Projet GEM et comment les membres…
Lire la suiteLe Projet GEM apparu dans le Vancouver Sun
Le Projet GEM a aussi eu une apparence dans le Vancouver Sun dans un article intitulé “Crohn’s disease hits kids with family roots in South Asia« , écrit par Erin Ellis. L’article explique comment le Projet GEM examine les causes environnementales et des autres facteurs de la maladie de Crohn au Canada, étant donné que les…
Lire la suite